Bien qu’il ne soit pas le joueur ayant le plus brillé sur le terrain, Evan mérite de recevoir cette nomination de joueur du match qui s’est joué entre les panthéons Polémos et Orphikos, le week-end dernier. Car s’il n’a pas marqué plus de points que les autres acteurs de cette partie de Capture l’Étendard, il a bien contribué à la victoire l’équipe des Pokémos.
Evan s’est montré constant dans ses efforts et très dynamique dans son jeu. Cela s’est notamment vu lorsqu’il a réussi à se positionner parmi les joueurs ayant trouvé la bonne réponse aux questions d’attaque de la première phase de cette partie. À défaut d’être assez rapide, Evan a su garder la tête froide, se montrer présent, et rafler la mise lorsqu’un problème mathématique se posait : par deux fois, un piège stratégique s’est imposé à lui, et sa persévérance a fini par payer.
En plus de cela, c’est par sa voix qu’Evan s’est fait entendre dans ce match : en encourageant ses coéquipiers et ses adversaires du jour, en les motivant à poursuivre leurs efforts, il a démontré qu’il était non seulement un spartiate, mais aussi un membre à part entière d’une équipe de Capture l’Étendard. Il a su faire le lien entre les sprinteurs et les coureurs de fond en faisant preuve de ténacité et d’endurance, une stratégie qui s’est révélée efficace tout au long de la partie.