Capture l’Étendard || Agapè - Orphikos
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La troisième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 7 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Orphikos et Agapè dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match agapè - orphikos

Dimanche 20 Mars à 18H30


145


40

Arbitre : Lexie Oweens

Défenseurs
Lyra Silver
Aeddan Hills
Trappeurs
Alexis Dragomir
Lysandra Kardys
Réou Yotabi ©
Rose Longchamp
Attaquants
Alexis Dragomir
Ileana Mayfield ©
Aloric Cypherion
Zoé Kelias
Aeddan Hills
Vizsla Reiss
Éclaireurs
Enael Vidal
Réou Yotabi ©
le joueur du match
Réou Yotabi est le joueur du match

Durant le match opposant Agapè à Orphikos, Réou Yotabi fut l’un de ceux qui occupaient un double poste sur le terrain. Ces spartiates, motivés et polyvalents, forcent l’admiration et le respect de leurs coéquipiers, qui se trouvent bien soulagés de ne pas aligner un effectif incomplet pour un match ou un autre. Ce n’est pas une responsabilité que tout le monde peut endosser, et cela mérite d’être souligné, d’autant plus que Réou exerçait dans le même temps le rôle de capitaine de son équipe.

Depuis les tout premiers matchs de la première saison de Capture l’Étendard, Réou est le capitaine des Guerriers de l’Amour, un rôle qui n’est pas forcément évident à tenir mais qu’il semble prendre avec beaucoup de fierté. Sur le terrain, on peut dire qu’il envoie beaucoup d’amour et de force aux autres joueurs, qu’ils soient ses coéquipiers ou bien ses adversaires du jour. Sa bonne humeur et sa motivation sont ce qui fait sa force, vous ne le verrez jamais baisser les bras avant le coup de sifflet final. Tout au contraire, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre exemple sur sa persévérance et son amour du jeu !

Réou ne fut pas celui qui marqua le plus de points au cours de la rencontre ; mais le titre de “joueur du match” ne se résume pas qu’à cela. Capitaine dévoué, spartiate impliqué, il sera toujours de ceux qui sont prêts à encourager et féliciter leurs coéquipiers, leurs adversaires, afin de les pousser à se dépasser. Son sens du fair-play est à l’image de son équipe, pour laquelle il répondra toujours présent. Même si le score n’était pas au rendez-vous, nous pouvons vous assurer que cela ne s’est pas vu sur le terrain au niveau de l’attitude des Guerriers de l’Amour, qui semblaient bien trop heureux de partager ce moment avec l’équipe d’Orphikos pour s’en soucier.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Orphikos avec 245 points
2 - Polémos avec 115 points
3 - Maestria avec 105 points
4 - Agapè avec 40 points

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew