Plus les parties de Capture l’Étendard s’enchaînent, et plus les spartiates de tous les panthéons se montrent impliqués et constants dans leurs efforts. Alors, forcément, il est aussi bien plus difficile de choisir un demi-dieu qui sortirait du lot. Mais cette fois-ci, c’est bien d’Arkhen Lynfeld qu’il s’agit !
Ce demi-dieu n’a rien à envier à ses coéquipiers et adversaires du jour : entre rapidité et bonnes réponses fusant entre les arbres de la forêt du nord, c’est aussi bien sur les duels en un contre un que les phases de jeu en équipe que les joueurs du panthéon Polémos se sont démarqués. Il y avait fort à faire pour surpasser les Guerriers de l’Amour, qui ne se sont pas laisser dominer !
Tous ces efforts collectifs pour faire penchant la rencontre en leur faveur, nous les retrouvons chez notre spartiate. Arkhen a fait honneur à sa mère, Niké, déesse de la Victoire, en remportant une majorité des défis auxquels il a pris part. Cela fut le cas face à son rival Adonis Clark, ainsi qu’à l’occasion de l’énigme du Sphinx, qui permit à son équipe de finir le match en beauté.
Toujours de bonne humeur, Arkhen fait aussi preuve d’un bon esprit d’équipe, et semble bien intégré chez les Pokémos. Il se montre toujours jovial et bourré de positivité, ne manquant jamais de glisser un mot encourageant à l’encontre de ses coéquipiers et de ses adversaires. Il s’évertue à contribuer à créer une ambiance chaleureuse sur le terrain, ce qui en fait un spartiate que l’on aime à retrouver, d’une partie à l’autre !