Capture l’Étendard || Polémos - Agapè
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La cinquième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 5 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Polémos et Agapè dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match polémos - agapè

Dimanche 14 Novembre à 18H30


115


50

Arbitre : Théa Ellis

Défenseurs
Khara Black
Zoé Kelias
Trappeurs
Phèdre Eisendhart
Evan Jekins
Réou Yotabi ©
Rose Longchamp
Attaquants
Arkhen Lynfeld
Elena Ironshield ©
Phèdre Eisendhart
Adonis Clark
Samael Qeb
Vizsla Reiss
Éclaireurs
Charlie Morgenstern
Réou Yotabi ©
le joueur du match
Arkhen Lynfeld est le joueur du match

Plus les parties de Capture l’Étendard s’enchaînent, et plus les spartiates de tous les panthéons se montrent impliqués et constants dans leurs efforts. Alors, forcément, il est aussi bien plus difficile de choisir un demi-dieu qui sortirait du lot. Mais cette fois-ci, c’est bien d’Arkhen Lynfeld qu’il s’agit !

Ce demi-dieu n’a rien à envier à ses coéquipiers et adversaires du jour : entre rapidité et bonnes réponses fusant entre les arbres de la forêt du nord, c’est aussi bien sur les duels en un contre un que les phases de jeu en équipe que les joueurs du panthéon Polémos se sont démarqués. Il y avait fort à faire pour surpasser les Guerriers de l’Amour, qui ne se sont pas laisser dominer !

Tous ces efforts collectifs pour faire penchant la rencontre en leur faveur, nous les retrouvons chez notre spartiate. Arkhen a fait honneur à sa mère, Niké, déesse de la Victoire, en remportant une majorité des défis auxquels il a pris part. Cela fut le cas face à son rival Adonis Clark, ainsi qu’à l’occasion de l’énigme du Sphinx, qui permit à son équipe de finir le match en beauté.

Toujours de bonne humeur, Arkhen fait aussi preuve d’un bon esprit d’équipe, et semble bien intégré chez les Pokémos. Il se montre toujours jovial et bourré de positivité, ne manquant jamais de glisser un mot encourageant à l’encontre de ses coéquipiers et de ses adversaires. Il s’évertue à contribuer à créer une ambiance chaleureuse sur le terrain, ce qui en fait un spartiate que l’on aime à retrouver, d’une partie à l’autre !

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Polémos avec 255 points
2 - Orphikos avec 190 points
3 - Agapè avec 170 points
4 - Maestria avec 140 points

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew