Bien des joueurs parviennent à se démarquer au cours d’une partie de Capture l’Étendard, et celle-ci n’y a pas fait exception. Entre les spartiates engagés depuis le premier jour, les joueurs qui nous impressionnent de rapidité, de volonté, et de talent, il peut sembler difficile de se faire une place sur le terrain. Cette fois-ci, c’est Eara Nightriver qui ouvre la voie !
Depuis plus d’une saison, Eara évolue au poste d’éclaireur chez les Cailloux de l’Artpocalypse. En tant que telle, elle porte les espoirs de son équipe lorsque la fin de la partie vient à sonner : c’est en effet l’éclaireur qui permet à son panthéon de remporter 35 points à l’issue de son duel avec l’éclaireur adverse. Un montant considérable qui creuse bien souvent l’écart entre les scores des deux équipes. Et il n’y a pas à dire, Eara assure !
Aussi important soit-il, le poste d’éclaireur n’est pas le plus simple à assumer, cette responsabilité pouvant induire une bonne dose de stress chez celui qui l’occupe. Dans le même temps, tout éclaireur fait preuve d’un grand courage lorsqu’il s’élance, en acceptant un défi horizon, face à son némésis, en sachant parfaitement qu’il s’agit d’un très bon joueur. C’est ce qui est ressorti des deux affrontements entre Eara Nightriver et Charlie Morgenstern au cours de cette partie ; cela prouve la témérité dont fait preuve la joueuse de Maestria, à quoi s’ajoute une capacité à ne jamais perdre sa motivation et son sourire, qui ravit supporters et spectateurs.