Capture l’Étendard || Maestria - Polémos
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La première partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 6 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Maestria et Polémos dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match maestria - polémos

Dimanche 12 Décembre à 18H30


40


75

Arbitre : Aiden Foster

Défenseurs
Olivia Delecroix
Khara Black
Trappeurs
Nyklaus King ©
Evan Jekins
Attaquants
Elio Briggs
Nyklaus King ©
Olivia Delecroix
Elena Ironshield ©
Evan Jekins
Khara Black
Éclaireurs
Eara Nightriver
Charlie Morgenstern
le joueur du match
eara nightriver est la joueuse du match

Bien des joueurs parviennent à se démarquer au cours d’une partie de Capture l’Étendard, et celle-ci n’y a pas fait exception. Entre les spartiates engagés depuis le premier jour, les joueurs qui nous impressionnent de rapidité, de volonté, et de talent, il peut sembler difficile de se faire une place sur le terrain. Cette fois-ci, c’est Eara Nightriver qui ouvre la voie !

Depuis plus d’une saison, Eara évolue au poste d’éclaireur chez les Cailloux de l’Artpocalypse. En tant que telle, elle porte les espoirs de son équipe lorsque la fin de la partie vient à sonner : c’est en effet l’éclaireur qui permet à son panthéon de remporter 35 points à l’issue de son duel avec l’éclaireur adverse. Un montant considérable qui creuse bien souvent l’écart entre les scores des deux équipes. Et il n’y a pas à dire, Eara assure !

Aussi important soit-il, le poste d’éclaireur n’est pas le plus simple à assumer, cette responsabilité pouvant induire une bonne dose de stress chez celui qui l’occupe. Dans le même temps, tout éclaireur fait preuve d’un grand courage lorsqu’il s’élance, en acceptant un défi horizon, face à son némésis, en sachant parfaitement qu’il s’agit d’un très bon joueur. C’est ce qui est ressorti des deux affrontements entre Eara Nightriver et Charlie Morgenstern au cours de cette partie ; cela prouve la témérité dont fait preuve la joueuse de Maestria, à quoi s’ajoute une capacité à ne jamais perdre sa motivation et son sourire, qui ravit supporters et spectateurs.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont entamé cette nouvelle saison de Capture l’Étendard de la plus belle des manières ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Polémos avec 75 points
2 - Maestria avec 40 points
3 - Orphikos avec 0 point
3 - Agapè avec 0 point

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew