Capture l’Étendard || Orphikos - Maestria
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La dernière partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 5 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Orphikos et Maestria dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match orphikos - maestria

Dimanche 21 Novembre à 18H30


95


80

Arbitre : Lexie Oweens

Défenseurs
Ileana Mayfield ©
Naya Pollia
Trappeurs
Lysandra Kardys
Nyklaus King ©
Olivia Delecroix
Attaquants
Lysandra Kardys
Alexis Dragomir
Elio Briggs
Nyklaus King ©
Olivia Delecroix
Éclaireurs
Alexis Dragomir
Eara Nightriver
le joueur du match
Elio Briggs est le joueur du match

Pour clore cette nouvelle saison de Capture l’Étendard, nous avons eu droit à un affrontement d’exception, entre deux équipes motivées comme jamais. C’est dans ce cadre d’une intensité rare que s’est démarqué Elio Briggs, spartiate des Cailloux de l’Artpocalypse, et meilleur joueur du match opposant le panthéon Orphikos au panthéon Maestria.

C’est dans une bonne ambiance que s’est déroulée cette partie, où le talent des spartiates était bien au rendez-vous. Dès l’entame de la phase d’attaque, Elio a permis à son équipe de mener au score en marquant plus de points que les autres joueurs. Ainsi, en se montrant présent pour ses coéquipiers, il a offert un avantage numérique non négligeable à son panthéon, reflété par une quasi-égalité en termes de score à l’issue de la rencontre.

En plus de ses performances sur le terrain, Elio a également fait éclater sa bonne humeur permanente au cours de cette partie. Si l’ambiance était si bienveillante tout du long, c’est bien parce les acteurs de cette rencontre ont mis un point d’honneur à se montrer enthousiastes et encourageants en toute circonstance. Dans cet effort collectif de se motiver les uns les autres, Elio a démontré qu’il était non seulement un bon joueur de Capture l’Étendard, mais qu’il en avait aussi l’esprit. Un rayon de soleil au sein d’une équipe d’artistes à son image, rayonnante !
résultats de la saison

L’équipe des Messagers d’Hermès tient à féliciter chacun de ceux qui se sont investis pour faire de cette troisième saison une véritable réussite - et je pense pouvoir dire que l’ensemble du site se joint à nos mots. Joueurs, capitaines, coachs, arbitres, supporters ; chacun d’entre vous a joué un rôle indispensable au bon déroulement de la saison et des parties qui s’y sont déroulées. Merci à vous, nous avons hâte de vous retrouver sur le terrain !

Le Saviez-Vous ? Les équipes de Capture l’Étendard sont encore à la recherche de nouveaux spartiates. Que vous soyez membre du Panthéon Polémos, Orphikos, Agapè ou bien Maestria, vous pouvez tenter votre chance en contactant le capitaine et le co-capitaine de votre équipe :

Elena Ironshield et Phèdre Eisendhart pour les Pokémos
Ileana Mayfield et Milo Merritt pour les OrphiKool-Aid
Réou Yotabi et Aeddan Hills pour les Guerriers de l’Amour
Nyklaus King et Olivia Delecroix pour les Cailloux de l’Artpocalypse

Plus d’informations sont disponibles dans les Règles de Capture l’Étendard ainsi que sur la page d’information du club de Capture l’Étendard de chaque Panthéon, du côté du foyer d’Hestia : vous y trouverez notamment les conditions pour postuler. Alors, qu’attendez-vous ?

Nous vous souhaitons à tous une excellente fin d’année WoO 5, et vous disons à très bientôt pour la prochaine saison de Capture l’Étendard sur World of Olympians FR !

© Elliot Risshrew