Capture l’Étendard || Maestria - Polémos
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La seconde partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 7 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Maestria et Polémos dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match maestria - polémos

Dimanche 13 Mars à 18H30


40


115

Arbitre : Emrys Diaz

Défenseurs
Naya Pollia
Khara Black ©
Trappeurs
Olivia Delecroix ©
Arkhen Lynfeld
Attaquants
Naya Pollia
Olivia Delecroix ©
Khara Black ©
Arkhen Lynfeld
Léandre North
Éclaireurs
Eara Nightriver
Charlie Morgenstern
le joueur du match
Olivia Delecroix est la joueuse du match

En l’absence du capitaine des Cailloux de l’Artpocalypse, c’est Olivia Delecroix, co-capitaine de l’équipe, qui a assuré seule le capitanat face aux joueurs des Pokémos. On ne le souligne jamais assez : ce rôle implique une charge de travail supplémentaire, beaucoup d’organisation en amont, mais aussi une présence pour ses coéquipiers à tout moment, dans les coulisses comme sur le terrain. Une équipe sans capitaine à sa tête part avec un handicap, mais il faut surtout une bonne dose de volonté et de sang-froid afin d’assumer ce rôle. Une bonne raison d’être reconnaissants envers les capitaines de toutes nos équipes !

En plus de son rôle de capitaine du jour, Olivia s’est également démarquée au niveau du jeu. Elle a occupé au cours de la partie un double poste, ce qui signifie une double implication au stade des duels. Durant la première comme la seconde phase de jeu, elle s’est montrée investie et performante, remportant des points pour Maestria tout en encourageant ses coéquipières à en faire de même, à ne jamais baisser la tête et à montrer ce dont elles sont capables. Fair-play, ténacité et persévérance sont les maîtres mots pour désigner avec justesse celle qui a réussi à galvaniser son équipe du début à la fin de la rencontre, malgré les difficultés.

L’état d’esprit d’Olivia au cours de ce match reflète l’ambiance qui régnait sur le terrain, d’un côté comme de l’autre. Qu’il s’agisse des joueurs de Maestria ou de Polémos, l’ensemble des spartiates a fait preuve de ténacité et de persévérance durant la partie. Ils n’ont rien lâché malgré la difficulté des questions, les aléas du match, conservant toujours cette bonne humeur et cette ambiance de fair-play qui s’ancrent dans l’esprit de Capture l’Étendard. Bravo à notre joueuse du match et bravo à tous ! L’arbitre de la rencontre vous transmet ses remerciements pour le bon esprit dont vous avez fait preuve, envers elle, l’équipe adverse et vos coéquipiers.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Polémos avec 115 points
2 - Maestria avec 105 points
3 - Orphikos avec 100 points
4 - Agapè avec 0 point

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew