Capture l’Étendard || Agapè - Orphikos
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La troisième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 5 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Agapè et Orphikos dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match agapè - orphikos

Dimanche 24 Octobre à 18H30


50


125

Arbitre : Anastasia Karenina

Défenseurs
Athénaïs Scamander
Alexis Dragomir
Trappeurs
Réou Yotabi ©
Aeddan Hills
Lysandra Kardys
Ileana Mayfield ©
Attaquants
Adonis Clark
Vizsla Reiss
Samael Qeb
Alexis Dragomir
Milo Merritt
Lysandra Kardys
Éclaireurs
Réou Yotabi ©
Enael Vidal
le joueur du match
Adonis Clark est le joueur du match

Particulièrement réactif durant la phase d’attaque, Adonis Clark a marqué cette partie de Capture l’Étendard de son nom. C’est en effet sa rapidité et sa vivacité qui l’ont aidé à se démarquer des autres spartiates, lui donnant ainsi une longueur d’avance pour donner l’avantage aux Guerriers de l’Amour. Tout ceci, associé à de bonnes réponses trouvées en un éclair, a permis d’alimenter le suspense de ce match, où Orphikos et Agapè étaient au coude à coude.

Les réflexes bien aiguisés d’Adonis et son attitude de véritable guerrier n’ont finalement pas mené son équipe vers la victoire, mais l’intention était bien là. Au-delà du score, c’est surtout son attitude qui a marqué les esprits, et dont l’on se souviendra. Malgré plusieurs duels et une bénédiction divine manqués, les Guerriers de l’Amour ont pu compter sur le soutien indéfectible d’Adonis pour les encourager à aller de l’avant.

L’attaquant n’a pas ménagé ses conseils et cris de guerre à l’attention de ses coéquipiers, qu’ils en soient à leur première partie de Capture l’Étendard ou soient déjà rodés à cet exercice depuis plusieurs saisons. En motivant sans relâche les Guerriers de l’Amour, Adonis a démontré qu’il était doté d’un bel esprit d’équipe et que les liens qui l’unissaient à ses coéquipiers étaient bien plus forts que les termes “victoire” ou “défaite”.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Maestria avec 140 points
2 - Orphikos avec 125 points
3 - Agapè avec 120 points
4 - Polémos avec 60 points

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew