Bonsoir à vous tous, chers demi-dieux !
Nous avons tous, un jour, manifesté la volonté d’apprendre à connaître les autres utilisateurs de World of Olympians FR. Qu’on les croise au quotidien sur le site, en RP ou en devoir, qu’on les côtoie dans une équipe de Panthéon ou dans un job, ou qu’on ne sache rien d’eux, la curiosité est un vilan défaut qui mérite cependant d’être assouvi.
C’est pour cela que l’équipe des Messagers d’Hermès a lancé l’idée de vous présenter les différentes figures de World of Olympians FR, à travers une série d’interviews. Vous saurez bientôt tout sur les membres du Staff, les colorés, les diplômés ou encore les pensionnaires de la Colonie des Sang-Mêlé au sens large, faites-nous confiance !
Pour cette première édition d’Entretien avec un demi-dieu, c’est Aliyah Lowenski que je suis allée questionner. Qui est réellement la Directrice de la Colonie ? Vous le saurez en lisant son interview.
J’ai été bercée par les histoires de la mythologie grecque depuis toute petite. C’est ma grand-mère qui a commencé par me raconter quelques mythes, puis voyant que j’étais intéressée, elle m’a offert divers livres sur le sujet dès que j’ai été capable de lire seule. Donc on peut dire que c’est une histoire d’amour qui dure depuis quelques années déjà.
Pour Percy Jackson, je suis une grande lectrice, depuis toujours et c’est ma mère qui m’a offert le premier tome, très vite suivi des autres une fois que je l’ai terminé. J’ai dévoré tous les livres de la saga Percy Jackson et des Héros de l’Olympe, mais j’ai quitté le nid avant la sortie des Travaux d’Apollon aussi c’est seulement à la naissance du projet WoO FR que je m’y suis mise (et je confesse ne l’avoir toujours pas terminée).
Hmmm… en toute honnêteté si j’ai certains points communs avec les enfants de Zeus, je tiens davantage de ceux d’Hécate ou d’Athéna. Toutes les deux auraient tout à fait pu être mon parent divin IRL.
Inoubliable. Comme beaucoup ici je pense, j’aurais rêvé d’aller à la Colonie et je suis sûre que j’y aurais été super heureuse. En même temps, avec toutes les possibilités que celle-ci offre, difficile de ne pas y trouver son bonheur.
Ouhlà, question difficile. C’est compliqué de se restreindre à un seul, mais disons… Thalia Grace ? Je l’ai toujours trouvée hyper intéressante et je serais curieuse d’en apprendre plus à son sujet.
La communauté. Que ce soit les utilisateurs ou le staff, tous œuvrent à faire de WoO un environnement agréable pour tous et je trouve que c’est une excellente chose.
Alors, je regarde mes notifications pour voir ce que je dois faire en priorité. Si j’ai un (ou plusieurs) MI, je file voir, sinon, je vais lire les derniers articles sortis. Mais s’il n’y a rien de spécial, je vais caresser mes animaux et les nourrir si besoin.
Tout simplement parce que j’aime tellement WoO que j’avais envie de pouvoir toucher un peu à tout, ce que le job de Directrice de la Colonie me permet de faire. J'adore aussi pouvoir travailler sur les nouveautés pour le site et imaginer la réaction des pensionnaires à leur sortie.
Pouvoir voir en avance tout ce que vous préparent les membres du staff. Ils sont tous tellement enthousiastes à l’idée de vous montrer le fruit de leur travail, c’est un vrai plaisir de pouvoir les conseiller, leur donner un avis s’ils le souhaitent, les encourager et les épauler. Proposer des idées un peu partout c’est sympa aussi !
Aliyah est une optimiste, presque toujours de bonne humeur, elle a choisi depuis longtemps de voir le verre à moitié plein. Comme tout le monde, il peut lui arriver de s’énerver, mais seulement quand elle a été poussée à bout ou qu’elle est dans un mauvais jour. Mais travailler à la Colonie lui a permis de faire face à de nombreuses situations et donc de relativiser sur la gravité d’un problème.
Alors, je ne l’ai pas encore exploité autant que je le souhaiterai, mais j’ai prévu quelques situations pour avoir l’occasion de l’utiliser de la façon dont j’imagine qu’Aliyah le ferait.
Très bonne question, j’en ai absolument aucune idée. Depuis le temps j’ai eu l’occasion de développer quelques relations intéressantes, aussi je m’estime déjà heureuse de la situation actuelle d’Aliyah. Mais je reste ouverte aux propositions, donc si vous avez une idée de relation pour votre personnage et elle, n’hésitez pas, on en discutera ;)
Je tiens à remercier Aliyah pour le temps qu’elle a accordé à cette interview, et j’espère que celle-ci vous plaira. De qui aimeriez-vous découvrir l’interview, la prochaine fois ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires !
Je tiens également à vous rappeler que vous pouvez poser vos propres questions aux utilisateurs de World of Olympians FR, lesquelles seront susceptibles de figurer dans une édition spéciale de notre rubrique « Entretien avec un demi-dieu ». Pour cela, nous vous proposons simplement de nous les faire passer via ce formulaire : [Questionnaire] Entretien avec un demi-dieu. Il vous suffit de décliner votre identité sur WoO FR, puis d’indiquer votre question ainsi que la personne à qui elle est adressée, et nous nous chargeons du reste.
Pour de plus amples informations à propos de cette rubrique, n’hésitez pas à contacter Elliot Risshrew par Message-Iris.