Capture l’Étendard || Orphikos - Agapè
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La troisième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 4 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Cette année, nous innovons ! Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Orphikos et Agapè dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match orphikos - agapè

Dimanche 1er Août à 18H30


105


60

Arbitre : Anastasia Karenina

Défenseurs
Ileana Mayfield
Athénaïs Scamander
Trappeurs
Enael Vidal
Alexis Dragomir
Rose Longchamp
Réou Yotabi
Attaquants
Alexis Dragomir
Cassie Black
Zoé Kelias
Rose Longchamp
Aeddan Hills
Éclaireurs
Enael Vidal
Réou Yotabi
le joueur du match
Athénaïs Scamander est la joueuse du match

En première comme en deuxième partie de rencontre, Athénaïs a été une véritable battante. Montrant l’exemple à ses coéquipiers, elle a apporté plusieurs bonnes réponses à son équipe, et relevé haut la main le Défi du Bouclier face à l’autre défenseur de la partie, Ileana Mayfield. Quant à son duel, remporté cette fois-ci par son alter égo d’Orphikos, il ne faut pas y voir un échec, mais bien davantage une bataille équilibrée ayant mis en avant la bravoure de ces deux joueuses.

Si Athénaïs a été tout aussi incroyable que ses coéquipiers et adversaires sur le terrain, finalement, c’est dans son attitude qu’elle s’est démarquée. Assurant son rôle de co-capitaine à la perfection, elle est restée bienveillante et encourageante envers son équipe, du début à la fin du match.

Et c’est bien cet effort de soutien qui est récompensé ici : même dans l’échec ou dans la défaite, Athénaïs a su faire preuve de fair-play. Échangeant avec complicité aussi bien avec les Guerriers de l’Amour que les OrphiKool-Aid, elle a largement contribué à instaurer cette bonne ambiance qui régnait sur le terrain, et, à ce titre, mérite d’être remerciée pour sa bonne humeur constante, plutôt contagieuse !

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Orphikos avec 250 points
2 - Polémos avec 115 points
3 - Agapè avec 70 points
4 - Maestria avec 40 points

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew