Le joueur du match
Retrouvez WoO sur les réseaux :
 
 
 
 
Semaine 6 - WoO 11
Capture l’Étendard #WoO11   |   Édition n°1   |   Publié le Jeudi 26 Janvier 2023
Bonsoir chers demi-dieux !
Avec le changement d'année sur WoO vient aussi le changement de saison de Capture l’Étendard, ce qui veut dire que trois nouveaux matchs opposent les Arnac’Keur et les Pokailloux pour déterminer laquelle de ces deux équipes remportera le trophée de CLE de cette année.

Et maintenant que le premier match de la saison a eu lieu, voici venue l'heure du Récapitulatif (qui annonce également quel joueur a été designé joueur du match par l'arbitre) réalisé par l’équipe des Messagers d’Hermès. Vous n'avez pas pu assister au match ? Ce n'est pas grave, vous y retrouverez toutes les informations les plus importantes, au point que vous pourriez presque avoir l'impression d'y avoir assisté à cet affrontement !

Sans plus tarder je vous laisse voir par vous-même ce qu'il en est pour ce match du dimanche 22 Janvier.
 
Match du Dimanche 22 Janvier à 18h30
-
Arbitre : Althéa Elhnston


Composition des équipes
Défenseurs

Trappeurs



Attaquants



Éclaireurs
Josh Yotabi ©

Charles Montgomery ©


Josh Yotabi ©
Lyra Silver
Finn Lewis

Charles Montgomery ©
Eden Wilde

Kelda Larsen



Tian Zhao
Eden Wilde
Kelda Larsen

Wilhelmina Hicks ©

Déroulement de l'affrontement
Le premier assaut
Comme habituellement, le premier match de la saison a débuté avec le premier assaut, accompagné de la motivation des joueurs pour cette reprise. Les deux équipes se sont affrontées sur le thème des divinités primordiales. Malgré la forte vivacité des deux équipes, ce sont bien les Arnac’Keur qui ont ouvert le score en remportant 10 premiers points.

Phase 1
Malgré l’acharnement des Pokailloux, les Arnac’Keur ont gardé la tête de ce match avec quatre questions remportées sur les cinq posées. Les happenings ont beaucoup plu aux joueurs, surtout le Triple assaut pour Josh qui l’attendait avec impatience, selon l’un de ses collègues. Parmi les autres, on a pu voir Charles réussir avec brio le Défi du bouclier. On a aussi pu assister au Piège stratégique et à l’Intervention défensive.
Tout cela a continué de motiver nos joueurs et de maintenir la fameuse tension du match qui fait que les joueurs comme les spectateurs retiennent leur souffle. C’est donc avec 50 points pour les Arnac’Keur et 10 pour les Pokailloux que cette phase se termine.

Phase 2
La seconde phase resta aussi palpitante que ce début de match. Les duels s'enchaînèrent sous les encouragements des spectateurs. Et ce sont 3 duels que chacune des équipes remporta, une égalité parfaite ! Les Pokailloux avaient pourtant bien débuté la phase et ont presque réussi à rattraper les Arnac’Keur. Avant le duel Éclaireurs, l’équipe des Orphikos et des Agapè comptabilisait 60 points et l’équipe de Polémos et des Maestria en était à 50 points.
Cependant, avec la bonne réponse de Charles pour ce dernier, les Arnac’Keur emportèrent assez de points pour devancer les Pokailloux qui n'avaient donc plus de chance de gagner ce match et l’énigme du Sphinx ne pourrait rien y changer. À la fin de cette phase, les Arnac’Keur mènent 95 points à 50 points pour les Pokailloux.

Énigme du Sphinx
Malgré une bonne réponse de Kelda, ce sont les Arnac’Keur qui ont remporté ce premier match de la saison avec 95 points contre les magnifiques 70 points des Pokailloux.


Le mot de la fin
Les joueurs ont une nouvelle fois été formidables malgré le doute de certains pour le poste qu’ils ont accepté pour ce match. Mais également investis, refusant de céder à de la nourriture alléchante et surtout motivés pour faire les meilleurs jeux de mots. Nous remercions infiniment les spectateurs qui étaient présents pour soutenir leurs équipes préférées avec entrain !
Joueur du match
 
Charles Montgomery
À fond durant le match

Force d'encouragements

Super efficace en phase 1
Vainqueur au défi du bouclier

Joueur motivé

Gagnant du duel éclaireurs
Arnac'Keur
95

VS
70
Pokailloux
Classement final
1
Arnac'Keur - 95
2
Pokailloux - 70
Félicitations à tous les joueurs qui ont tout donné pour nous offrir un match incroyable ! Et on se donne rendez-vous l'année prochaine pour la prochaine saison opposant les Arnac’Keur aux Pokailloux !
Mélusine McKade
pour l'équipe des Messagers d'Hermès
 
 
 
© Code by Aliyah