Charlie est une joueuse très constante sur le terrain, qui garde la tête froide pour diriger ses coéquipiers tout au long de la partie de Capture l’Étendard. En tant que Co-Capitaine (et Capitaine du jour) des OrphiKool-Aid, elle a su maintenir le moral de son équipe en encourageant les uns et les autres à donner le meilleur d’eux-mêmes. Et il faut croire que ses efforts pour motiver ses troupes ont payé, puisqu’elle a réussi à mener son équipe vers la victoire !
Occupant deux postes sur le terrain, Charlie a aussi démontré une grande polyvalence, évoluant aussi bien en tant que trappeur qu’en tant qu’attaquant. Elle s’est notamment illustrée dans les happenings que son équipe a remportés, déjouant sans aucune difficulté (ou presque) le piège stratégique ainsi que la bénédiction divine posés par l’arbitre. Un véritable tour de force et de concentration dont elle et ses camarades peuvent être fiers !
Mais c’est surtout dans le travail de groupe et l’esprit d’équipe que Charlie a dévoilé son potentiel. Si la bénédiction divine est un retournement de situation nécessitant une bonne réponse successive de l’ensemble des attaquants d’une équipe pour être effective, l’énigme du Sphinx, quant à elle, clôt la partie en un affrontement collectif opposant tous les membres des deux équipes. Affrontement qui fut remporté par Charlie Miller, présente à tout moment pour venir en aide à ses compagnons d’armes, et lui assura de récupérer l’étendard de Maestria pour l’offrir à son Panthéon.