Capture l’Étendard || Orphikos - Maestria
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La première partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 4 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Cette année, nous innovons ! Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Orphikos et Maestria dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match orphikos - maestria

Dimanche 18 Juillet à 18H30


155


10

Arbitre : Shaynelock Hall
Commentateur : Réou Yotabi

Défenseurs
Alexis Dragomir
Eara Nightriver
Trappeurs
Charlie Miller
Lysandra Kardys
Nyklaus King
Eara Nightriver
Attaquants
Milo Merritt
Charlie Miller
Cassie Black
Elio Briggs
Olivia Delecroix
Éclaireurs
Alexis Dragomir
Olivia Delecroix
le joueur du match
Charlie Miller est la joueuse du match

Charlie est une joueuse très constante sur le terrain, qui garde la tête froide pour diriger ses coéquipiers tout au long de la partie de Capture l’Étendard. En tant que Co-Capitaine (et Capitaine du jour) des OrphiKool-Aid, elle a su maintenir le moral de son équipe en encourageant les uns et les autres à donner le meilleur d’eux-mêmes. Et il faut croire que ses efforts pour motiver ses troupes ont payé, puisqu’elle a réussi à mener son équipe vers la victoire !

Occupant deux postes sur le terrain, Charlie a aussi démontré une grande polyvalence, évoluant aussi bien en tant que trappeur qu’en tant qu’attaquant. Elle s’est notamment illustrée dans les happenings que son équipe a remportés, déjouant sans aucune difficulté (ou presque) le piège stratégique ainsi que la bénédiction divine posés par l’arbitre. Un véritable tour de force et de concentration dont elle et ses camarades peuvent être fiers !

Mais c’est surtout dans le travail de groupe et l’esprit d’équipe que Charlie a dévoilé son potentiel. Si la bénédiction divine est un retournement de situation nécessitant une bonne réponse successive de l’ensemble des attaquants d’une équipe pour être effective, l’énigme du Sphinx, quant à elle, clôt la partie en un affrontement collectif opposant tous les membres des deux équipes. Affrontement qui fut remporté par Charlie Miller, présente à tout moment pour venir en aide à ses compagnons d’armes, et lui assura de récupérer l’étendard de Maestria pour l’offrir à son Panthéon.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont entamé cette nouvelle saison de Capture l’Étendard de la plus belle des manières ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Orphikos avec 155 points
2 - Maestria avec 10 points
3 - Polémos avec 0 point
3 - Agapè avec 0 point

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew