Entretiens avec un demi-dieu : Sienna Aurora
Retrouvez WoO sur les réseaux :
 
 
 
Semaine 2 - WoO 10
Édition n°4   |   Publié le Dimanche 16 octobre 2022
Bonsoir à vous tous, chers demi-dieux !

Nous avons tous, un jour, manifesté la volonté d’apprendre à connaître les autres utilisateurs de World of Olympians FR. Qu’on les croise au quotidien sur le site, en RP ou en devoir, qu’on les côtoie dans une équipe de Panthéon ou dans un job, ou qu’on ne sache rien d’eux, la curiosité est un vilain défaut qui mérite cependant d’être assouvi.
C’est pour cela que l’équipe des Messagers d’Hermès a lancé l’idée de vous présenter les différentes figures de World of Olympians FR, à travers une série d’interviews. Vous saurez bientôt tout sur les membres du Staff, les colorés, les diplômés ou encore les pensionnaires de la Colonie des Sang-Mêlé au sens large, faites-nous confiance !

Pour cette nouvelle édition d’Entretien avec un demi-dieu, c’est Sienna Aurora que je suis allée questionner. Qui est réellement cette Scribe chez Olympe Hebdo ? Vous le saurez en lisant son interview.
 
Ton rapport à la saga Percy Jackson
 
1. Quel est ton lien avec la saga PJO et la mythologie grecque ? Depuis quand en es-tu fan ?
Honnêtement je connaissais Percy Jackson que pour les films, mais depuis petite j’adorais la mythologie grecque, au collège je dessinais des déesses pour ma prof de latin, et j’ai toujours été fascinée par les mythes et les dieux, ça à été accentué après mon arrivé sur le site !

2. Selon toi, quel aurait pu être ton parent divin ?

Dur à dire, mais en vrai, la plage, le soleil, l’amour, définitivement Aphrodite me va bien. J’aurais pu dire Poséidon, mais j’ai le mal de mer…

3. Comment aurais-tu décrit ton passage à la Colonie si tu avais pu y aller réellement ?
Je… l’aurais probablement jamais atteinte haha. Mais je crois que j’aurais détesté toutes les activités physiques ! Donc disons chaotique.

Ton rapport à WoO
4. Quelle est la première chose que tu fais en te connectant sur WoO ?
Zieuter mes notifications !
5. Quelle activité offerte par WoO préfères-tu faire ?
Les devoirs, j’adore ! C’est une merveilleuse manière de développer son personnage de manière très simple et avec des but (les consignes) facile à atteindre !

6. S’il ne devait rester plus qu’un seul item, de tous ceux dessinés par nos fantastiques sculpteurs, lequel choisirais-tu ?
Diabolique ! Euh… le kit de calligraphie, il est magnifique !

7. Pourquoi as-tu choisi ce job plutôt qu’un autre ?
J’adore écrire et à l’époque j’avais envie de m’investir ! Scribe ça avait l’air simple, et ça faisait moins peur que les autres job haha !

8. Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton job ?
L’imagination que ça demande ! J’aime vraiment beaucoup imaginer tout un monde semi-divin derrière des choses réelles ! Ou inventer des événements complètement imaginaires mais qui auraient pu fonctionner dans le monde des demi-dieux. D’une certaine manière, je le rend réel.
Ton personnage
9. Pourrais-tu présenter ton personnage en quelques mots ?
Un pur condensé d’amour. Sienna c’est vraiment une crème, je l’aime trop.

10. Comment utilises-tu / mets-tu en scène tes pouvoirs dans ton histoire et tes RP ?
J’utilise essentiellement la capacité de Sienna à changer de tenue une fois par jour. Haha c’est ma capacité préférée, dès que j’en ai l’occasion je la cale, pour un oui ou pour un non. Après j’essaye d’utiliser les capacités de Sienna assez souvent, c’est une demi-déesse, c’est normal pour elle d’utiliser ses capacités, alors j’essaye de rendre ça normal pour moi de les caler en devoir ou en RP.

11. As-tu eu du mal à faire ton choix pour l’avenir professionnel de ton personnage après la Colonie ?
Pas du tout ! Dès que j’ai commencé à faire des devoirs, et c’est à ça que ça aide, j’ai dit que Sienna adorait Médecine et Guérison, et de fils en aiguille c’est devenue une passion qui perdure jusqu’à l'âge adulte ou elle fait tout pour réaliser son rêve d’aider le plus de monde possible en devenant Médecin, même si là, elle est encore en étude !
Anastasia Karenina
pour l'équipe des Messagers d'Hermès
 
 
 
© Code by Aliyah