Percy Jackson : Une saga en plusieurs épisodes || Édition 04
Retrouvez WoO sur les réseaux :
 
 
 
 
Semaine 4 - WoO 17
Percy Jackson : Une saga en plusieurs épisodes   |   Édition n°4   |   Publiée le Vendredi 19 Avril 2024
Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir, nous nous retrouvons pour vous proposer une nouvelle publication de la rubrique : "Percy Jackson : Une saga en plusieurs épisodes". Cette rubrique va vous dévoiler tous les secrets et anecdotes qu'il y a autour de notre héros préféré : Percy Jackson. Que ce soit à propos des livres, des films ou encore de la série, nous allons tout vous dire.

Et pour cette quatrième édition, nous vous proposons de découvrir toutes les petites anecdotes en rapport avec Walker Scobell. En effet, sorti en décembre dernier sur Disney +, cette adaptation a été marquée par la performance remarquable de l'acteur qui donne vie à Percy Jackson à l'écran.

Anecdote n°1
Pour beaucoup de fans de Percy Jackson, nous avons connu Walker Scobell grâce à son rôle principal dans la série PJO. Mais certains s’en douteront, ce ne fut pas sa première apparition à la télé. L’une de ses premières apparitions fut sur un film sortit sur Netflix, et répondant au nom de “Adam à travers le temps”, dans lequel, Walker a joué aux côtés de Ryan Reynolds, entre autres.

Dans ce film, Walker Scobell incarne le jeune Adam Reed de 2022 qui va faire la rencontre de son lui du futur, qui est revenu dans le passé pour une mission précise. Dans ce film, le jeune acteur de quinze ans incarne donc un jeune adolescent naïf et impertinent. Cette description ne vous rappelle rien ? Eh oui, Percy Jackson a exactement le même caractère, dans la série PJO.

Simple coïncidence ? Ou est-ce que Walker aime-t-il jouer des personnages avec une telle personnalité ?

Anecdote n°2
La prochaine anecdote va parler, cette fois-ci, du tournage de la série PJO, avec un petit trait de caractère, qu’on ne connaissait pas à Walker Scobell, celui de petite fripouille. En effet, l’acteur de Percy a voulu ramener un petit souvenir de son passage au sein de l’équipe de tournage, ou plutôt deux souvenirs, peut-être même plus…

Le jeune acteur voulait ramener avec lui, non pas un petit stylo bille, mais bien une épée en métal. Walker a donc “un peu forcé” l’équipe pour pouvoir obtenir cette fameuse épée. Comment a-t-il fait ? Il a plusieurs fois sous-entendu qu’il allait la voler, ils ont fini par le croire et lui ont donné cette dite épée.

Et pour finir cet anecdote, sachez que Walker n’est pas seulement reparti avec une épée, il a réussi à convaincre l’équipe de pouvoir repartir avec une de ses armures… Mais il aimait toute ces tenues alors il les a mis dans un sac à dos, qu’il a ramené chez lui, alors que ses supérieurs ne lui avaient autorisé qu’à prendre une seule tenue (celle de l’armure). Ah lala, quelle petite fripouille ce Walker Scobell.

Anecdote n°3
Les blogueurs de Delphes sont ravis, car pour ceux qui n'auraient pas eu connaissance de l'annonce, ou qui ne suivraient pas l'actualité de PJO, une deuxième saison de la série de Disney+ a été confirmée. Cette nouvelle est une véritable source de réjouissance pour les fans qui pourront ainsi plonger à nouveau dans l'univers palpitant de Percy Jackson. La perspective de retrouver Walker Scobell dans le rôle emblématique de Percy, accompagné de ses comparses Leah Jeffries en Annabeth et Aryan Simhadri en Grover, ne fait que renforcer l'excitation générale. Tout cela suivra donc le récit du deuxième livre : Percy Jackson et la mer des Monstres. On ne sait pas vous, mais nous sommes véritablement impatients de découvrir cette nouvelle saison !

 
C'est sur cette dernière anecdote que nous nous quittons. On se retrouve bientôt pour de nouvelles anecdotes sur d'autres acteurs ou encore d'autres sujets en rapport avec notre fandom préféré, celui de Percy Jackson.

Nous espérons que cette publication vous a plus, en attendant, n’hésitez pas à nous dire en commentaire quelle anecdote vous a le plus intriguée, ou si vous connaissiez une ou plusieurs de ces anecdotes !

À bientôt !
L'équipe du
Blog de Delphes
 
 
 
© Code by Aliyah