Capture l’Étendard || Maestria - Agapè
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La deuxième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 5 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Maestria et Agapè dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match maestria - agapè

Dimanche 17 Octobre à 18H30


65


70

Arbitre : Théa Ellis

Défenseurs
Naya Pollia
Athénaïs Scamander
Trappeurs
Nyklaus King ©
Rose Longchamp
Réou Yotabi ©
Attaquants
Naya Pollia
Nyklaus King ©
Adonis Clark
Samael Qeb
Helena Pineda
Éclaireurs
Eara Nightriver
Aeddan Hills
le joueur du match
Rose Longchamp est la joueuse du match

Si l’on parle d’un joueur alliant puissance, rapidité et constance dans ses efforts, c’est définitivement de Rose Longchamp dont il s’agit. Membre de l’équipe des Guerriers de l’Amour depuis ses débuts, c’est une joueuse d’expérience et apte à guider ses camarades dans les bons moments comme dans les instants plus critiques.

Rose est une joueuse puissante et dotée d’une extrême rapidité. Quiconque l’aura un jour croisée sur le champ de bataille saura le reconnaître, rares sont les demi-dieux pouvant rivaliser avec elle. Arbitres, coéquipiers, adversaires, tous sont bluffés par son talent et semblent prendre exemple sur son jeu pour élever leur propre niveau.

Alors, quand plusieurs joueurs montrent une belle attitude sur le terrain, c’est Rose qui se démarque par son incroyable sens du jeu. Du début à la fin de la partie, peu importe le poste qu’elle occupe, elle sera à même de porter son équipe sans défaillir un seul instant. Son investissement sur le terrain et, plus largement, au sein de son équipe, mérite d’être salué !

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Maestria avec 140 points
2 - Agapè avec 70 points
3 - Polémos avec 60 points
4 - Orphikos avec 0 point

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew