L'amour est dans le camp : Amalhyne S. & Lazio V.
Retrouvez WoO sur les réseaux :
 
 
 
 
Semaine 11 - WoO 15
Interview   |   Édition n°1   |   Publié le Dimanche 07 Janvier 2024
Chers pensionnaires (et non-pensionnaires), bonsoir !

Nous le savons, vous le savez, ils le savent : l'amour est un phénomène qui intrigue. Et par "intriguer", je veux dire que je suis quasiment certaine que chacun d'entre vous s'est déjà, un jour dans sa vie, posé des questions sur un -ou plusieurs, on ne juge pas- couple.s de World of Olympians. Moi la première, je l'avoue.

C'est pour cette raison que je, Oriana, suis partie à la recherches de couples de joueurs de WoO afin de leur poser quelques petites questions à leur sujet (dans un but purement instructif, vous vous en doutez bien) et que je viens vous présenter les résultats ici-même.

Pour cette fois, nous avons l’honneur d’accueillir Amalhyne Shave, Cheffe du panthéon Agapè et Lazio Valenzuela, Instructeur de Communication Légendaire. À eux deux, ils forment un couple mythique et haut en couleurs, mais les connaissons-nous vraiment ?

Il est l’heure de le découvrir, grâce à cette interview proposée par l'équipe des Messagers d'Hermès !
 
L'histoire de l'amour

Oriana Dunkeld : Bonjour tous les deux ! Merci d’avoir accepté de participer. Pour commencer, et afin qu’on puisse en savoir plus à votre sujet, pouvez-vous nous dire comment s’est passée votre première rencontre ?
Amalhyne Shave : Oh, je retombais inlassablement sur ce grand charismatique à la Colonie, il apparaissait régulièrement au détour d'un chemin… C'est à peine si on s’était adressé quelques mots. J’étais amicale avec lui, bien sûr, mais rien de plus.
Lazio Valenzuela : Notre première rencontre s'est déroulée à la colonie, il n'y avait pas d'animosité mais je me suis pris un coup de foudre. Et non, Zeus s'est pas emmêlé (heureusement pardi..) dans le cas contraire, la fille d'Aphrodite me rejetait. Oui, j’étais prêt à tout pour conquérir son coeur !

O. D. : Oh ! C’est intéressant d’avoir vos deux points de vue sur la question ! D’ailleurs, en parlant de point de vue, qu’avez-vous pensé de votre partenaire la première fois que vous l’avez vu ?
A. S. : Disons que pendant pas moins de 4 années à la colonie, Lazio tentait de me séduire, sans que je n’y considère quelque chose de sérieux et sois à peine flattée de son intérêt. Pour moi, c'était juste un grand charmeur un peu fêtard. Mais soyez rassuré, “l'amour triomphe de tout” ahah, cette vision a bien évolué quand nous nous sommes retrouvés ultérieurement. Ouais, j’ai craqué.
L. V. : La magnifience absolue, la beauté irréaliste, une douceur à battre du flanelle.

O. D. : C’est adorable… Est-ce que ce couple a été une évidence pour vous dès le début ?
A. S. : Eh bien… je n'avais jamais vraiment vu Lazio à la Colonie, et quand on a commencé à sortir ensemble, ce n'était pas toujours évident de gérer quelque chose d'assez nouveau pour moi. J’ai mis du temps à réaliser que j’avais besoin de la folie de Lazio, et qu'il avait besoin de moi pour être modérément canalisé. Et quand je me lâchais aussi, ça aboutissait à de belles scènes.
L. V. : Bien-sûr que o- non. Comment dire, pendant des années Amalhyne m’a rejeté, je n'étais pas assez à son goût durant nos années à la colonie. Pourtant, c'est pas faute d'avoir forcé ! (enfin, que j’ai forcé..)

O. D. : Les débuts ont peut-être été difficiles, mais maintenant vous formez un très beau couple, c’est le principal ! D’ailleurs, à ce sujet, depuis quand êtes-vous officiellement ensemble ? Pouvez-vous nous dire comment ça s’est passé ?
A. S. : Comme je le disais un peu avant, la relation s'est concrétisée une fois que je suis revenue en tant que Cheffe de Panthéon, et quelques mois plus tard, nouvellement Instructeur d'études sup, Lazio passait à la Colonie pour voir Jahyan* (ou perfectionner ses communications avec moi…) Toujours est-il que j’ai été très surprise de le revoir, et touchée par son intérêt encore visible à mon égard. J’ai alors commencé à le considérer d'un autre œil, à réellement envisager quelque chose, et en quelques jours c'était fait (autour d'un tacos, très certainement).

O. D. : Y a-t-il un souvenir à deux que vous souhaiteriez partager ?
L. V. : Je crois qu'elle a mal digéré (enfin, un petit peu mal digéré) le fait que je lui ai offert de la crème épilatoire pour son noël. Je trouvais ça vraiment utile. Oui, oui.

O. D. : Un futur projet à nous annoncer ?
A. S. : Un 546è enfant ? ♡
L. V. : Quelque chose de petit, qui babille et qui pleure quand ça a faim.. j'ai oublié le nom, elle en a parlé récemment..

* NdlR : Jahyan Kalagan, professeur de monstrologie à la colonie, et meilleur ami de Lazio.

Interrogation surprise

O. D. : Maintenant que nous en savons plus à votre sujet, nous allons vérifier que vous vous connaissez bien mutuellement. C'est l'heure de l'intérogation surprise, j'espère que vous avez révisé avant de venir ! Amalhyne, pouvez-vous nous dire quelle est la plus grande qualité de Lazio ?
A. S. : Je dirais sa légèreté et son ouverture d'esprit, il n'est pas prise de tête et il est facile à vivre en ce sens x)
L. V. : Je dirais drôle, pour moi.
Et Lazio, quelle est la plus grande qualité d’Amalhyne ?
L. V. : Intentionnée, pour Amalhyne.
A. S. : De mon côté, la générosité ; j’essaie de porter une attention particulière aux autres et à leurs besoins, j'aime simplement aider et donner.

O. D. : Noté, vous vous en sortez plutôt bien. On va essayer de compliquer un peu les choses… Miss Shave, si votre compagnon ne faisait pas son métier actuel, qu’aurait-il aimé faire ?
A. S. : Euh… Éleveur d'escargots ?
L. V. : Si je n’avais pas été patron de La Felicidad ni instructeur sup, j’aurais été acteur.
Raté, mais bien tenté. Allez, je vous donne une chance de vous rattraper : Lazio, si Amalhyne n’était pas Cheffe de Panthéon actuellement, que pensez-vous qu’elle aurait pu faire ?
L. V. : Mannequin, elle s’habille bien, elle est belle, je suis sûr qu’elle en a rêvé.
A. S. : Comme vous pouvez vous en douter, ce serait un métier tourné vers l'étude de l'univers, tout en gardant une part de contact humain et une forme de dynamisme. Je ne sais pas à quel métier précis ça pourrait correspondre ahah, je vous laisse en décider.

O. D. : Hum, hum. Ce n'est pas la bonne réponse, mais c'est mignon alors je l'accepte. Maintenant, voyons si vous parlez souvent voyage. Amalhyne, quelle serait la destination de rêve de Lazio ?
A. S. : Google secrètement les villes réputées pour leurs tacos - Eh bien, sachez que sur sa liste de destinations nous avons, outre Mexico, Los Angeles, Tijuana et Copenhague !
L. V. : La Tanzanie.. mais il y en a trop que je voudrais faire comme destination de rêve.

O. D. : Pour finir, Monsieur l'Instructeur, quel est le plus grand rêve d’Amalhyne ?
L. V. : Se marier. C’est vrai, c’est une fille de l’amour.. pourquoi elle n’en rêverait pas ?
A. S. : Epouser Lazio, mais je préférerais sans doute d'abord voyager dans le monde et le découvrir avec lui.

L'amour sous un autre point de vue

O. D. : A quel couple fictif pourrait-on vous associer selon vous ?
A. S. : La belle et le clochard, autour de tacos et non d'une assiette de spaghetti.
L. V. : Harley Queen et Joker (pour le côté un peu décalé, n’allez pas imaginer qu’on à pour but de finir avec des menottes entre 6 barreaux qui se chamaillent pour savoir qui va finir scié avec la lime à ongle d'Amalhyne en premier..)

O. D. : Quelle chanson définirait votre couple ?
A. S. : Rewrite The Stars, d’Anne-Marie et James Arthur. Pour moi, elle représente les mondes qui séparaient Lazio et Amalhyne au début, un couple qui paraissait impossible des deux côtés, mais ils se sont finalement bien trouvés. Si on y ajoute l'intérêt d'Amalhyne pour l'univers, et le couple star qu'ils forment ensemble, c'est la chanson parfaite !
L. V. : The beautiful south - Dream a little dream

O. D. : Quelle citation pourrait décrire votre histoire ?
A. S. : “La persévérance, secret de tous les triomphes.” - Victor Hugo
L. V. : “ Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule.“

O. D. : Si votre histoire devait être représentée par une couleur, laquelle serait-ce ?
A. S. : Le blanc, mélange de toutes les couleurs, parce que je n'avais pas d'idée et parce que c'est en mélangeant toutes les émotions, les moments, que l'amour se crée :D
L. V. : Le rouge, sans aucun doute ! L'amour, la passion, c'est ce qu'il représente, non ?

O. D. : Quel est votre nom de couple ?
A. S. + L. V. : Amazio

O. D. : Et c’est sur cette jolie note commune que nous disons au revoir à nos deux invités. Avant de partir, un message à faire passer à votre partenaire ?
A. S. : Mi amor, eres mi Felicidad, mais j'apprécierais ne plus entendre parler d'articles de toi sans vêtements dans la rue avec un tatouage où tu sais ♡
L. V. : Je t’aime mi amor.
 
Il semblerait que cette interview touche à sa fin. Amalhyne, Lazio, merci d’avoir répondu présent à l’invitation et de nous avoir confié autant de secrets sur votre couple ! Je suis sûre que tout le monde se joindra à moi pour dire que c’était un plaisir d’apprendre à vous connaître davantage.

Merci d’avoir lu, et à très bientôt en commentaires et sur nos différents réseaux !
Oriana Dunkeld
pour l'équipe des Messagers d'Hermès
 
 
 
© Code by Aliyah