Capture l’Étendard || Polémos - Orphikos
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La troisième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 4 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Cette année, nous innovons ! Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Polémos et Orphikos dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match polémos - orphikos

Dimanche 8 Août à 18H30


50


115

Arbitre : Shaynelock Hall

Défenseurs
Charlie Morgenstern
Ileana Mayfield
Trappeurs
Elena Ironshield
Lysandra Kardys
Milo Merritt
Attaquants
Elena Ironshield
Arkhen Lynfeld
Enael Vidal
Lysandra Kardys
Alexis Dragomir
Éclaireurs
Charlie Morgenstern
Enael Vidal
le joueur du match
Alexis Dragomir est la joueuse du match

Alexis a réalisé une saison de haute voltige, et s’est démarquée dans chacun des matches qu’elle a joués. Au cours du match contre Polémos, elle a, plus que jamais, porté son équipe, ce qui a mené les OrphiKool-Aid vers la victoire. Dès les premiers instants de la partie, lorsque les Pokémos commençaient à les dépasser en vitesse, Alexis a empêché l’équipe adverse de bénéficier d’une bénédiction divine, avant d’enchaîner avec un triplé qui a permis à Orphikos de revenir sur le devant de la scène.

Au-delà des points récoltés, le jeu d’Alexis a pu réaffirmer son rôle au sein de l’équipe ainsi que remotiver ses coéquipiers alors que l’entame du match tournait en faveur du Panthéon de la Guerre. Ces derniers, motivés par un doublé Charlie Morgenstern, étaient prêts à en découdre, et c’est là que la présence d’Alexis sur le terrain a renversé la balance, bientôt imitée par les autres spartiates mystiques.

Il y a fort à parier que sa présence et sa motivation, montrée au cours de la partie entre les différentes questions de l’arbitre, a pu peser lourd dans le moral de l’équipe. Ceci a, sans aucun doute, encouragé les plus jeunes joueurs à prendre la parole et asseoir leur position dans le match, eux aussi. En bref, Alexis a été un support moral pour son équipe, et son exemple a poussé ses coéquipiers à se donner à fond à leur tour.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Orphikos avec 365 points
2 - Polémos avec 165 points
3 - Agapè avec 70 points
4 - Maestria avec 40 points

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew