Alexis a réalisé une saison de haute voltige, et s’est démarquée dans chacun des matches qu’elle a joués. Au cours du match contre Polémos, elle a, plus que jamais, porté son équipe, ce qui a mené les OrphiKool-Aid vers la victoire. Dès les premiers instants de la partie, lorsque les Pokémos commençaient à les dépasser en vitesse, Alexis a empêché l’équipe adverse de bénéficier d’une bénédiction divine, avant d’enchaîner avec un triplé qui a permis à Orphikos de revenir sur le devant de la scène.
Au-delà des points récoltés, le jeu d’Alexis a pu réaffirmer son rôle au sein de l’équipe ainsi que remotiver ses coéquipiers alors que l’entame du match tournait en faveur du Panthéon de la Guerre. Ces derniers, motivés par un doublé Charlie Morgenstern, étaient prêts à en découdre, et c’est là que la présence d’Alexis sur le terrain a renversé la balance, bientôt imitée par les autres spartiates mystiques.
Il y a fort à parier que sa présence et sa motivation, montrée au cours de la partie entre les différentes questions de l’arbitre, a pu peser lourd dans le moral de l’équipe. Ceci a, sans aucun doute, encouragé les plus jeunes joueurs à prendre la parole et asseoir leur position dans le match, eux aussi. En bref, Alexis a été un support moral pour son équipe, et son exemple a poussé ses coéquipiers à se donner à fond à leur tour.