Le joueur du match
Retrouvez WoO sur les réseaux :
Semaine 4 - WoO 10
Capture l’Étendard #WoO10   |   Édition n°1   |   Publié le Vendredi 28 Octobre 2022
Bonsoir chers demi-dieux !
Avec le changement d'année sur WoO vient aussi le changement de saison de Capture l’Étendard, ce qui veut dire que trois nouveaux matchs opposent les Arnac’Keur et les Pokailloux pour déterminer laquelle de ces deux équipes remportera le trophée de CLE de cette année.

Et puisque le premier match a eu lieu dimanche soir, voici venue l'heure du Récapitulatif (qui annonce également quel joueur a été designé joueur du match par l'arbitre) réalisé par l’équipe des Messagers d’Hermès. Vous n'avez pas pu assister au match ? Ce n'est pas grave, vous y retrouverez toutes les informations les plus importantes, au point que vous pourriez presque avoir l'impression d'y avoir assisté à cet affrontement !

Sans plus tarder je vous laisse voir par vous-même ce qu'il en est pour ce match du dimanche 28 Août.
Match du Dimanche 23 Octobre à 18h30
-
Arbitre : Aliyah Lowenski


Composition des équipes
Défenseurs

Trappeurs


Attaquants




Éclaireurs
Jérémie Moose

Jérémie Moose


Josh Yotabi ©
Charles Montgomery ©
Malia Antony

Charles Montgomery ©
Lia Abernethy

Arkhen Lynfeld
Eden Wilde

Tian Zhao
Lia Abernethy
Arkhen Lynfeld


Kenneth Serafin ©

Déroulement de l'affrontement
Le premier assaut
Le match a commencé avec un premier assaut qui n'a laissé personne de marbre, les joueurs s'affrontant sur le thème des armes des demi-dieux romains. Les réponses fusèrent des deux équipes, pour un décompte final en faveur des Pokailloux, ce qui leur permit de remporter les 10 premiers points du match.

Phase 1
Mais dès le début du la phase 1, les Arnac’Keur revinrent au score grâce à Malia, qui réussi à arriver en tête sur une première question mettant en valeur les aspect grecs et romains des dieux, alouant dix points à son équipe, puisque malheureusement les attaquants ne réussirent à triompher d'un Triple assaut. Le reste de cette phase tint en haleine le public et les joueurs, les deux équipes remportant tour à tour des questions avant de devoir se frotter aux happenings.
Happenings dont les joueurs n'arrivèrent pas à bout, même si les dés avaient décidé de leur offrir un joli pannel de possibilités en les confrontant à un Piège stratégique, un nouveau Triple assaut s'adressant cette fois aux Pokailloux, un Défi horizon non lancé et enfin une Intervention défensive. Cela permit aux Pokailloux de finir la phase 1 avec une avance de 20 points sur leurs adversaires, lesquels ne déméritèrent pas pour autant.

Phase 2
Ce fut un carton plein pour les Arnac’Keur qui n'avaient pas dit leur dernier mot et reeemportèrent tous leurs duels, bien qu'un poste non occupé accorda les points du deuxième duel aux Pokailloux.

Pour autant, jusqu'au dernier duel rien n'était joué et chaque équipe pouvant encore décrocher la victoire. Le fait que Charles l'emporte sur Kenneth décida de l'issue du match, mais les esprits demeurèrent combatif, tous les joueurs étant bien décidés à faire des étincelles jusqu'au bout.

Énigme du Sphinx
Pour finir les Arnac’Keur achevèrent de clamer leur victoire en remportant la charade finale, totalisant un total de 125 points à la fin du match, contre 50 pour les Pokailloux.


Le mot de la fin
Malgré tout ce fut un match haletant, sur le thème d'un repas gastronomique, où chaque joueur a tout donné pour nous offrir la meilleure rencontre possible, entre deux jeux de mots légèrement douteux. Saluons aussi les spectateurs qui ont pris le temps de venir assister au match pour encourager leurs équipes favorites, vous êtiez déchaînés et c'était très sympa !
Joueur du match
Malia Antony
Réponses rapides

Scoreuse polyvalente

Force positive
Motivée et motivante

Résolveuse d'Enigme du Sphinx
Arnac'Keur
125

VS
50
Pokailloux
Classement
1
Arnac'Keur - 125
2
Pokailloux - 50
Félicitations à tous les joueurs qui ont tout donné pour nous offrir un match incroyable ! Et on se donne rendez-vous le Dimanche 6 Novembre à 18h30 pour le prochain match opposant les Arnac’Keur aux Pokailloux !
Hope Desantis
pour l'équipe des Messagers d'Hermès
© Code by Aliyah