Alors que son équipe démarrait le match du mauvais pied, Olivia s’est montrée présente pour renverser la situation. À chaque nouvelle action menée par ses coéquipiers comme par ses adversaires du jour, les Pokémos, la co-capitaine de l’équipe de Maestria félicitait ceux qui venaient de marquer sans pour autant oublier de soutenir et encourager ses camarades à poursuivre leurs efforts. Une attitude qui s’est montrée payante à l’issue de la rencontre.
Tout d’abord menée de 40 points en début de partie, l’équipe de Maestria s’est remobilisée par la suite pour récupérer les 75 points de la victoire. Un collectif de choc, motivé par leur co-capitaine, qui s’est montré sensationnel tout au long de la deuxième phase de jeu. Les encouragements des uns et des autres ont permis aux Cailloux de prendre de l’assurance pour dominer la phase de duels, il est légitime de penser que cela a pu se produire sous l’influence positive d’Olivia !
Au moment des duels, la fille d’Apollon est restée sur sa philosophie du reste du match. Elle ne s’est pas laissée abattre par la frustration de l’échec de son duel attaquant et en a profité pour remonter la pente avec brio en s’imposant face à l’éclaireur de Polémos. Une performance qui prouve la détermination de cette joueuse, précieuse pour son équipe à qui elle a apporté la victoire, et que l’on adore voir évoluer sur le terrain.