Le joueur du match
Retrouvez WoO sur les réseaux :
Semaine 11 - WoO 10
Capture l’Étendard #WoO10   |   Édition n°3   |   Publié le Jeudi 15 Décembre 2022
Bonsoir chers demi-dieux !
Avec le changement d'année sur WoO vient aussi le changement de saison de Capture l’Étendard, ce qui veut dire que trois nouveaux matchs opposent les Arnac’Keur et les Pokailloux pour déterminer laquelle de ces deux équipes remportera le trophée de CLE de cette année.

Et maintenant que le dernier match de la saison a eu lieu, voici venue l'heure du Récapitulatif (qui annonce également quel joueur a été designé joueur du match par l'arbitre) réalisé par l’équipe des Messagers d’Hermès. Vous n'avez pas pu assister au match ? Ce n'est pas grave, vous y retrouverez toutes les informations les plus importantes, au point que vous pourriez presque avoir l'impression d'y avoir assisté à cet affrontement !

Sans plus tarder je vous laisse voir par vous-même ce qu'il en est pour ce match du dimanche 27 Novembre.
Match du Dimanche 27 Novembre à 18h30
-
Arbitre : Althéa Elhnston


Composition des équipes
Défenseurs

Trappeurs


Attaquants




Éclaireurs
Jérémie Moose

Finn Lewis
Jérémie Moose

Josh Yotabi ©
Malia Antony
Charles Montgomery ©

Charles Montgomery ©
Tian Zhao

Arkhen Lynfeld
Lia Abernethy

Eden Wilde
Tian Zhao
Lia Abernethy


Wilhelmina Hicks ©

Déroulement de l'affrontement
Le premier assaut
Et c'est avec une question axée Monstrologie qu'a débuté le match, le premier assaut portant sur les enfants d'Echidna. Le match a débuté très fort avec un premier assaut plutôt complexe, les joueurs s'affrontant sur le thème des enfants d'Alcmène. Ce fut donc la réponse "Héraclès" qui fut déterminante, donnant les points aux plus rapides à la sortir, les autres noms semblant plutôt lointains, ce qui permit aux Arnac’Keur de le remporter, décrochant ainsi les 10 premiers points du match.

Phase 1
Au cours de cette phase ce furent les Pokailloux qui prirent l'avantage au score grâce à leur rapidité, remportant quatre des questions sur les cinq qui composent cette phase. Et si les Arnac’Keur n'en déméritèrent pas, les happenings tinrent tout le monde en haleine tout au long du reste de la phase, accordant tout de même une avance de 30 points aux Pokailloux à la fin de cette phase.
Comme souvent, les dés avaient décidé d'offrir un joli pannel de possibilités aux joueurs en les confrontant tour à tour à un Triple assaut, une Bénédiction divine, un Défi du bouclier, un Défi horizon et une Intervention défensive.

Phase 2
Heureusement pour eux, le changement de phase se montra bénéfique aux Arnac’Keur, ce qui leur permis de revenir au score malgré la détermination de leurs adversaires. Ainsi après l'avant-dernier duel les deux équipes se retrouvaient séparées de 10 points seulement, à l'avantage des Pokailloux qui dominaient alors avec 70 points.
Tout se joua donc au moment du duel éclaireur, que Charles remporta, donnant l'avantage aux Arnac’Keur et signant également leur victoire pour le match, peu importe le déroulement de l'énigme finale.

Énigme du Sphinx
Pour finir les Arnac’Keur achevèrent de clamer leur victoire en remportant la charade finale, totalisant un total de 115 points à la fin du match, contre 70 pour les Pokailloux.


Le mot de la fin
Malgré tout ce fut un match haletant, chaque joueur ayant tout donné pour nous offrir la meilleure rencontre possible, entre la détermination à arracher la victoire pour son équipe et les jeux de mots légèrement douteux. Saluons aussi les spectateurs qui ont pris le temps de venir assister au match pour encourager leurs équipes favorites !
Joueur du match
Arkhen Lynfeld
Efficace en phase 1

Joueur motivé

Super état d'esprit
Force positive

À fond durant le match

Encourage son équipe
Arnac'Keur
115

VS
70
Pokailloux
Classement final
1
Arnac'Keur - 355
2
Pokailloux - 180
Félicitations à tous les joueurs qui ont tout donné pour nous offrir un match incroyable ! Et on se donne rendez-vous l'année prochaine pour la prochaine saison opposant les Arnac’Keur aux Pokailloux !
Hope Desantis
pour l'équipe des Messagers d'Hermès
© Code by Aliyah