Capture l’Étendard || Polémos - Orphikos
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La cinquième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 6 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Polémos et Orphikos dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match polémos - orphikos

Dimanche 23 Janvier à 18H30


95


50

Arbitre : Elliot Risshrew

Défenseurs
Khara Black
Ileana Mayfield ©
Trappeurs
Evan Jekins ©
Arkhen Lynfeld
Lysandra Kardys
Alexis Dragomir
Attaquants
Evan Jekins ©
Léandre North
Meghan McDermott
Milo Merritt
Lyra Silver
Alexis Dragomir
Éclaireurs
Charlie Morgenstern
Enael Vidal
le joueur du match
Khara Black est la joueuse du match

À l’heure où les joueurs de Capture l’Étendard sont tous plus impressionnants les uns que les autres, faisant de leur rapidité et de leur connaissance remarquable de l’univers Percy Jackson leur spécialité, prenons le temps de remarquer les spartiates qui se font plus discrets, mais qui ne sont pas moins importants que leurs coéquipiers sur le terrain. Khara Black est l’une d’entre eux.

Khara n’est pas la joueuse ayant marqué le plus de points sur le terrain. Elle n’est pas capitaine de son équipe, et n’a pas pour habitude d’assurer un double poste lorsque les Pokémos viennent à être trop peu nombreux pour jouer. Elle n’est ni la plus rapide, ni la plus forte en duel, elle n’est “que” défenseuse et “simple” joueuse de son équipe. Et pourtant, Khara mérite tout autant que les autres cette nomination de joueuse du match.

Ce qui fait la force de Khara, c’est cette joie de vivre à toute épreuve dont elle fait constamment preuve, et qu’elle témoigne de match en match. Toujours de bonne humeur, elle n’hésite pas à échanger avec ses coéquipiers et adversaires sur le terrain, avec l’arbitre, et à encourager les uns et les autres à donner le meilleur d’eux-mêmes, à tout moment de la rencontre.

La fille de Niké fait honneur à son parent divin en attisant l’esprit de compétition des autres spartiates, le tout dans un esprit de camaraderie et de fair-play qui font plaisir à voir. Cette fois encore, elle a activement contribué à mettre en place cette bonne ambiance qui règne lors des affrontements de Capture l’Étendard, et nous aimerions la remercier pour son investissement ultra positif sur le terrain.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Polémos avec 285 points
2 - Agapè avec 180 points
3 - Orphikos avec 125 points
3 - Maestria avec 40 points

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew