À l’heure où les joueurs de Capture l’Étendard sont tous plus impressionnants les uns que les autres, faisant de leur rapidité et de leur connaissance remarquable de l’univers Percy Jackson leur spécialité, prenons le temps de remarquer les spartiates qui se font plus discrets, mais qui ne sont pas moins importants que leurs coéquipiers sur le terrain. Khara Black est l’une d’entre eux.
Khara n’est pas la joueuse ayant marqué le plus de points sur le terrain. Elle n’est pas capitaine de son équipe, et n’a pas pour habitude d’assurer un double poste lorsque les Pokémos viennent à être trop peu nombreux pour jouer. Elle n’est ni la plus rapide, ni la plus forte en duel, elle n’est “que” défenseuse et “simple” joueuse de son équipe. Et pourtant, Khara mérite tout autant que les autres cette nomination de joueuse du match.
Ce qui fait la force de Khara, c’est cette joie de vivre à toute épreuve dont elle fait constamment preuve, et qu’elle témoigne de match en match. Toujours de bonne humeur, elle n’hésite pas à échanger avec ses coéquipiers et adversaires sur le terrain, avec l’arbitre, et à encourager les uns et les autres à donner le meilleur d’eux-mêmes, à tout moment de la rencontre.
La fille de Niké fait honneur à son parent divin en attisant l’esprit de compétition des autres spartiates, le tout dans un esprit de camaraderie et de fair-play qui font plaisir à voir. Cette fois encore, elle a activement contribué à mettre en place cette bonne ambiance qui règne lors des affrontements de Capture l’Étendard, et nous aimerions la remercier pour son investissement ultra positif sur le terrain.