N’avez-vous jamais rêvé de défiler dans le stade comme les athlètes grecs jadis lors des Jeux Olympiques, ces jeux dans lesquels les vainqueurs étaient considérés comme envoyés par les dieux ?
Et si l’on vous disait qu’en tant que demi-dieux vous pourriez participer à une épreuve pour laquelle vous avez été destiné depuis votre enfance ? Pour quelle épreuve seriez-vous fait ? Répondez à notre test et devenez le champion que les dieux pourraient revendiquer !
A Une compétition dans un esprit de fair-play avec les adversaires
B Des épreuves dans lesquelles l’entraînement et la discipline sont les maîtres
C Un affrontement organisé pour confirmer son potentiel par rapport aux autres
D Un dépassement de soi
A Je suis impatient. Plus vite on commence, mieux c’est. Je ne peux plus attendre ! J’ai vraiment hâte de partager un moment sportif avec mes adversaires.
B Je me concentre et organise déjà ma prestation dans ma tête. Préparation et précision feront de moi un vrai champion.
C Je vais tous les anéantir ! C’est moi qui vais gagner et de loin. Je vais leur montrer à quel point je suis puissant.
D Je suis un peu stressé. Néanmoins, cette appréhension m’est nécessaire pour donner le meilleur de moi-même lors de l’épreuve.
A Que le meilleur gagne, cher confrère !
B Je suis inébranlable. Le visage de mon adversaire ne pourra jamais me déconcentrer.
C Mouhahahaha !! Je vais t’écraser …
D Mon adversaire a l’air compétent mais je vais faire de mon mieux pour atteindre mon objectif.
A J’ai adoré participer ! Le principal était de vivre cette aventure sportive !
B Je suis heureux, mais je ne dois pas me reposer que sur une seule victoire. D’autres épreuves m’attendent. L’entraînement doit reprendre au plus vite.
C Admirez votre champion ! Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu !
D Je suis fier de moi. j’ai pu dépasser mes limites et aller jusqu’au bout sans rien lâcher.
A Ce n’est pas grave ! Je suis impatient de remettre ça ! Vite vite vite !
B Je sais exactement sur quoi j’ai fauté. Je n’ai plus qu’à travailler dur pour être parfait la prochaine fois.
C AAAAAARRRGGGGG C’EST PAS POSSIBLE !!!
D Je n’ai aucun regret. Je suis allé au-delà de mes limites et c’est ce qui compte.
Comme un cavalier, vous avez tendance à être pressé. Mais tout comme lui, sans les adversaires, il n’y a pas de compétition qui tienne. Vous avez besoin des autres pour pouvoir concourir. Bien que vous concouriez seul, votre ambition dépasse de loin une simple victoire. Vous êtes là pour la compétition et les sensations fortes ! La victoire n’est qu’un bonus !
Vous êtes un demi-dieu loyal.
Comme un lanceur de disque, vous êtes un perfectionniste. Chaque détail compte. Vous ne laissez pas le hasard décider de votre avenir. Rien ne peut vous déconcentrer. Toutes vos actions sont menées pour atteindre la perfection. Le travail et la persévérance sont vos atouts et ils vous mèneront toujours vers un résultat qui vous donnera encore plus de travail !
Vous êtes un demi-dieu tacticien.
Comme un lutteur, vous êtes puissant et n’avez pas peur de foncer dans le tas. Les adversaires ? Vous en mangez 5 au pavillon-réfectoire. Vous êtes là pour être le plus fort et montrer que nul ne peut vous défaire de votre puissance. Vous ne connaissez pas le sens du mot défaite et il n’est pas envisageable pour vous d’en entendre parler. Autrement, votre fureur serait à craindre !
Vous êtes un demi-dieu bourrin.
Comme un sauteur en longueur, vous dépassez vos limites. Vous acceptez vos faiblesses et vos craintes pour les transformer en énergie positive. Vos limites ne sont qu’un tremplin pour votre estime de vous-même. Vous n’êtes pas désireux de gloire. Vous êtes là uniquement pour vous, afin de vous prouver que vous êtes capable de soulever des montagnes par votre simple courage.
Vous êtes un demi-dieu brave.
Écrit par David Crozalic de l’équipe des Messagers d’Hermès — Publié le dimanche 29 novembre 2020 |