Capture l’Étendard || Polémos - Agapè
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La dernière partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 7 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Polémos et Agapè dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match polémos - agapè

Dimanche 10 Avril à 18H30


75


100

Arbitre : Aiden Foster

Défenseurs
Khara Black ©
Aeddan Hills
Trappeurs
Arkhen Lynfeld
Rose Longchamp
Réou Yotabi ©
Attaquants
Khara Black ©
Arkhen Lynfeld
Léandre North
Adonis Clark
Aeddan Hills
Zoé Kelias
Éclaireurs
Charlie Morgenstern
Réou Yotabi ©
le joueur du match
Adonis Clark est le joueur du match

Adonis s’est donné à fond du début à la fin du match. S’il n’avait pas été là, le match aurait tout naturellement pris une autre tournure, qui n’aurait pas été autant à l’avantage de l’équipe du panthéon Agapè. Voilà pourquoi.

Dès les premiers instants de la rencontre, il a marqué le coup en offrant dix points à son équipe, et ce grâce à sa formidable intervention à l’occasion du premier assaut. Par la suite, il a poursuivi sa belle performance en mettant son talent au service des Guerriers de l’Amour, et ce d’une bien belle manière. Sa vivacité d’esprit et son efficacité à prendre l’avantage ont résonné au cours de cette partie aussi bien durant la première phase, où il a réussi l’exploit de marquer deux fois de suite, qu’au moment des duels, s’imposant face à son adversaire avec une facilité déconcertante. Adonis s’est également attribué la victoire sur l’énigme du Sphinx, en fin de rencontre, qui fut le clou du spectacle.

Mais au-delà de ses exploits sportifs, Adonis s’est également montré présent pour son équipe sur un tout autre plan, celui de la cohésion. Entre deux questions, et à chaque fois que l’occasion se présentait, il prenait le temps d’encourager ses coéquipiers afin de les pousser à donner, eux aussi, le meilleur d’eux-mêmes. Sa propre détermination s’est transformée en motivation transmise à tous les Guerriers de l’Amour, renforçant les liens qui les unissent les uns aux autres, et faisant de cette victoire une réussite collective plutôt qu’individuelle.
résultats de la saison



L’équipe des Messagers d’Hermès tient à féliciter chacun de ceux qui se sont investis pour faire de cette cinquième saison une véritable réussite - et je pense pouvoir dire que l’ensemble du site se joint à nos mots. Joueurs, capitaines, coachs, arbitres, supporters ; chacun d’entre vous a joué un rôle indispensable au bon déroulement de la saison et des parties qui s’y sont déroulées. Merci à vous, nous avons hâte de vous retrouver sur le terrain !

Le Saviez-Vous ? Les équipes de Capture l’Étendard sont encore à la recherche de nouveaux spartiates. Que vous soyez membre du Panthéon Polémos, Orphikos, Agapè ou bien Maestria, vous pouvez tenter votre chance en contactant le capitaine et le co-capitaine de votre équipe :

Evan Jekins et Khara Black pour les Pokémos
Ileana Mayfield et Milo Merritt pour les OrphiKool-Aid
Réou Yotabi et Aeddan Hills pour les Guerriers de l’Amour
Nyklaus King et Olivia Delecroix pour les Cailloux de l’Artpocalypse

Plus d’informations sont disponibles dans les Règles de Capture l’Étendard ainsi que sur la page d’information du club de Capture l’Étendard de chaque Panthéon, du côté du foyer d’Hestia : vous y trouverez notamment les conditions pour postuler. Alors, qu’attendez-vous ?

Nous vous souhaitons à tous une excellente fin d’année WoO 7, et vous disons à très bientôt pour la prochaine saison de Capture l’Étendard sur World of Olympians FR !

© Elliot Risshrew