Capture l’Étendard || Maestria - Agapè
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La troisième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 4 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Cette année, nous innovons ! Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Maestria et Agapè dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match maestria - agapè

Dimanche 15 Août à 18H30


60


85

Arbitre : Théa Ellis

Défenseurs
Eara Nightriver
Athénaïs Scamander
Trappeurs
Nyklaus King
Rose Longchamp
Attaquants
Eara Nightriver
Nyklaus King
Rose Longchamp
Réou Yotabi
Éclaireurs
Olivia Delecroix
Réou Yotabi
le joueur du match
Nyklaus King est le joueur du match

Malgré le peu de joueurs sur le terrain ce dimanche, s’il y en a un qui s’est démarqué des autres, il s’agit définitivement de Nyklaus King. Capitaine des Cailloux de l’Artpocalypse, il a été un pilier pour son équipe, tant moral que sportif.

Un soutien moral, tout d’abord, qui a toujours cru bon d’encourager ses coéquipiers ainsi que ses adversaires lorsqu’il voyait que cela était nécessaire. Sa motivation gonflée à bloc l’a poussé à se dépasser, une fois de plus, pour donner le meilleur de lui-même et ainsi être décisif. Dans la victoire (lorsque Maestria menait au score) comme dans la défaite (à l’issue de la phase de duels), Nyklaus a su booster les autres joueurs par sa grande forme et sa positivité sans limite.

Un soutien sportif, ensuite : c’est en effet Nyklaus qui a remporté une grande partie des points de Maestria au cours de cette partie de Capture l’Étendard. Bien entendu, cela n’aurait pas été possible en l’absence de ses coéquipières, Eara et Olivia, qui ont su le motiver et l’encourager lorsqu’il en avait besoin. Mais notons tout de même la prouesse de technique et de rapidité dont ce joueur a fait preuve, en restant à un niveau constant du début à la fin du match opposant son équipe à Agapè ; un véritable pilier sur lequel peuvent s’appuyer les Cailloux.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Orphikos avec 365 points
2 - Polémos avec 165 points
3 - Agapè avec 155 points
4 - Maestria avec 100 points

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew