Capture l’Étendard || Maestria - Polémos
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La deuxième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 4 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Cette année, nous innovons ! Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Maestria et Polémos dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match maestria - polémos

Dimanche 25 Juillet à 18H30


30


115

Arbitre : Shaynelock Hall

Défenseurs
Naya Pollia
Phèdre Eisendhart
Trappeurs
Naya Pollia
Nyklaus King
Evan Jekins
Phèdre Eisendhart
Attaquants
Elio Briggs
Nyklaus King
Evan Jekins
Éclaireurs
Olivia Delecroix
Charlie Morgenstern
le joueur du match
Charlie Morgenstern est la joueuse du match

Charlie s’est notamment démarquée dans la première partie du match, à l’occasion de laquelle elle a remporté bon nombre de points pour le compte de son équipe. Elle a d’ailleurs provoqué Olivia Delecroix, l’éclaireur de l'équipe adverse, sur un défi d’Horizon, qui lui a permis de doubler les points des Pokémos sur la question concernée.

Charlie a fait preuve d’une rapidité hors normes, étant à plusieurs reprises la seule à répondre aux questions de l’arbitre. Elle a également démontré une certaine sensibilité pour l’audace en lançant des propositions de réponses qui, certes, n’étaient pas celles attendues, mais dénotaient par leur originalité vis-à-vis des autres réponses apportées par ses camarades et adversaires.

À l’issue de la rencontre, Charlie fut celle qui décrocha l’étendard de Maestria. Mais avant cela, son rôle a été sollicité à plusieurs reprises, et elle a toujours répondu présente. Sa précision, ses efforts de recherche et formulation de ses réponses, et son esprit d’équipe, mis en avant dans la première partie du match, sont ceux qui ont apporté la victoire aux Pokémos - bien davantage que la phase de duels, où les deux équipes se tenaient au coude à coude.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Orphikos avec 155 points
2 - Polémos avec 115 points
3 - Maestria avec 40 points
4 - Agapè avec 0 point

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew