Il est assez courant qu’une partie de Capture l’Étendard se déroule de telle façon que le score des deux équipes adverses soit serré de A à Z. Alors, ce sont certains joueurs, les piliers de chaque Panthéon, qui vont prendre leurs responsabilités afin de mener leurs coéquipiers vers la victoire. Le match qui a opposé Agapè à Orphikos dimanche dernier n’y a pas fait exception. Alors que l’équipe des Guerriers de l’Amour avaient accumulé une avance confortable dans la première phase de jeu, les Orphikool-Aid étaient menés au score, mais pas défaitistes pour autant.
C’est alors qu’Enael est entrée en jeu : en tant qu’éclaireuse, elle a la lourde responsabilité de porter les espoirs de son Panthéon jusqu’en fin de partie, lorsque les points mis en jeu pour son duel sont le dernier rempart permettant de donner la victoire à l’une ou l’autre des équipes. Depuis plusieurs saisons, Enael s’est d’ailleurs révélée être une éclaireuse hors pair, quasi-invaincue en duel comme en défi Horizon depuis ses débuts. Encouragée par ses coéquipiers, elle a ainsi pu démontrer, une fois de plus, sa force de caractère en ne faisant qu’une bouchée de son adversaire Réou, qui n’a pourtant pas démérité.
Mais plus encore, Enael s’est montrée digne de son parent divin, Hermès, en motivant les troupes de paire avec son capitanat. En laissant s’exprimer son enthousiasme et son bonheur d’être sur le terrain, elle a montré l’exemple à ses coéquipiers en disputant la tête haute une partie qui était loin d’être gagnée d’avance. Sa motivation, couplée à la rage de vaincre de ses coéquipiers, a permis de créer une belle alchimie Orphikosienne qui fut récompensée par une victoire collective.