Capture l’Étendard || Polémos - Agapè
Le joueur du match

Bonjour à tous ! La quatrième partie de Capture l’Étendard de la saison WoO 6 a eu lieu dimanche dernier, et pour ceux qui y ont assisté comme pour ceux qui l’ont manquée, un récapitulatif s’impose.

Mais attention : cette publication n’est pas un simple récapitulatif. Pour vous permettre de revivre l’affrontement entre les Panthéons Polémos et Agapè dans les meilleures conditions, l’équipe des Messagers d’Hermès et les arbitres de Capture l’Étendard ont mis au point une collaboration visant à élire LE joueur qui s’est illustré au cours de la partie.

Alors, sans plus tarder, nous vous laissons découvrir de qui il s’agit !

résumé du match polémos - agapè

Dimanche 16 Janvier à 18H30


115


30

Arbitre : Emrys Diaz

Défenseurs
Khara Black
Aeddan Hills
Trappeurs
Evan Jekins ©
Arkhen Lynfeld
Rose Longchamp
Réou Yotabi
Attaquants
Evan Jekins ©
Arkhen Lynfeld
Meghan McDermott
Samael Qeb
Adonis Clark
Vizsla Reiss
Éclaireurs
Charlie Morgenstern
Réou Yotabi ©
le joueur du match
Arkhen Lynfeld est le joueur du match

Même après plusieurs nominations de joueur du match, Arkhen continue à nous étonner. Son hyperactivité d’enfant de Niké est mise à contribution pour son équipe, pour le meilleur et non pour le pire. Les questions de la première phase de jeu, son défi trappeur, l’énigme du Sphinx qui clôt la partie, il les a toutes balayées d’un revers d’épée et s’est contenté de montrer la voie à ses coéquipiers. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cela a été très efficace.

D’un côté comme de l’autre, chaque équipe a fait preuve de patience et d’un esprit de bienveillance impeccable au cours de cette partie. Tout était en place pour que ce match se déroule de la meilleure des façons, pour les joueurs comme pour l’arbitre de la rencontre, des encouragements émanant de part et d’autre de la forêt du Nord. Sur le terrain, Arkhen a participé à motiver et applaudir ses camarades comme ses adversaires du jour, et il n’était pas le seul. À tous points de vue, l’affrontement qui a eu lieu entre les panthéons Polémos et Agapè était convivial à souhait, les spartiates se montrant en un seul front plutôt que deux équipes distinctes. Finalement, heureusement que le score et les duels étaient là pour nous rappeler qu’il s’agissait bien d’un match !

Cette nomination est aussi l’occasion de féliciter Arkhen, ainsi que tous les joueurs dans sa situation, pour avoir assumé la responsabilité de deux postes au cours de la rencontre qui a eu lieu dimanche dernier. Occuper deux postes au lieu d’un n’est pas donné à tout le monde, cela demande une certaine polyvalence et un courage à toute épreuve, doublés d’un esprit collectif renforcé. Cette possibilité pour un joueur de jouer à deux postes simultanément lors d’un match est un atout pour son équipe, qui ne souffre pas de manque d’effectif, tout comme cela peut se révéler stressant. Une bonne raison de plus de féliciter Arkhen, et tous les joueurs qui osent s’y risquer, pour cette performance.

Félicitons bien fort nos chers spartiates, qui ont réalisé une très belle performance ! Vous nous avez offert un affrontement splendide, et nous vous en remercions. À l’issue de ce match, voici le classement des équipes de chaque Panthéon :

1 - Polémos avec 190 points
2 - Agapè avec 180 points
2 - Orphikos avec 75 points
3 - Maestria avec 40 points

Nous espérons vous retrouver dimanche prochain aux abords de la Forêt du Nord pour encourager vos camarades !

© Elliot Risshrew