- De : Shaynelock Hall
Faites partie de l'une des plus merveilleuses communautés Percy Jackson en ligne et rencontrez des personnes formidables qui partagent vos passions. Nous vous souhaitons la bienvenue et vous accueillons à bras ouverts !
S'inscrire ici
Tanyo Blupin Magnifique interview et ne t'inquiètes pas je suis arrivée au je sais pas le combien de tome des travaux d'Apollon donc tu n'es pas seul à ne toujours pas avoir finit la série.
Naola Turner Quelle interview ! Bravo ! Ça me choque toujours autant que tu n'ai même pas finit la série PJ mais bon- Et pas merci pour m'avoit mis Legendary dans la tête ! (Mais je t'aime quand même)
Neoma Borgia C'est trop cool de pouvoir lire ça, et je suis très contente de t'avoir rencontré ! J'ai remarqué que je connaissais pas mal de choses sur toi déjà d'ailleurs ! J'espère que tu vas continuer de t'épanouir ici, j'ai vraiment envie de suivre ton évolution !
Cayde Winslow Merci à toustes pour les commentaires, et merci à Michael d'avoir pensé à moi pour cette interview <3 (Oui, vive EPIC xD)
Michael Shield C'était un plaisir de t'interviewer et de découvrir tes réponses Cayde, merci encore pour cette interview ! (Vive Telemachus héhé)
Arthur Wood Incroyable cette Interview ! Je suis très heureux d'en avoir appris encore plus sur toi ! Nous aussi on t'adore Cayde ❤ (et vive EPIC)
Cole Reeves Wow, j'adore le concept, c'est trop bien ! Merci Cayde !
Evan Roland Excellente interview Michael, et très intéressant commes informations... (Legendary et EPIC mentionné, je me devais de rappliquer)
Ominis Flynn J'ai adoré en apprendre plus sur toi Cayde !!
Veil Grey Super interview :3 Je le dirai pas trop fort pour pas créer de soupçons supplémentaires, mais c'est génial d'apprendre à connaître (ok je savais pas mal tout déjà mais shhh) une personne aussi intéressante que Cayde ! Merci Michael pour l'interview et merci Caydichou pour ces réponses :D
Arianna Milani Trop bien cet interview ! Merci Cayde d'avoir partagé un peu de ta personne ici, on en apprend un peu plus sur toi comme ça !